E Message vun den Organisateuren vun der POLONAISE SOLIDAIRE (SATURDAY FOR LIBERTY)…

…deen explizit d‘Siicht vun de Verantwortléchen erëmspigelt!  

A la Chambre des Députés en mains de Monsieur le Président Fernand Etgen
23, rue du Marché-aux-Herbes L-1728 Luxembourg  

Luxembourg, le 9 mai 2022  

Monsieur le Président,  

nous sommes venus encore aujourd‘hui en tant que manifestants devant la Chambre des Députés pour vous dire notre mécontentement fondamental quant à pleins de choses.  

Comme il s‘agit de la date de fête de la victoire contre le fascisme allemand en 1945 en URSS et par la suite en Fédération Russe, nous exprimons notre réprobation contre les tenatives de réécrire l‘histoire en prétendant que l‘URSS serait un agresseur comme le Deutsches Reich fasciste. Cela est une honte et montre bien que l‘Union dite européenne n‘est rien d‘autre qu‘un instrument du capital financier voué à l‘implosion et la disparition dans les poubelles de l‘histoire.  

Nous protestons contre tout racisme anti-russe et contre toute sanction anti-russe prononcées en soumission aux désirs des Etats Unis d‘Amérique du Nord qui en fait appauvrissent les pays qui s‘y adonnent – et ce ne sont que des pays soumis à l‘Organisation Terroriste d‘Atlantique du Nord où vivent 14% de la population mondiale et qui en subissent les effets pervers d‘appauvrissement et d‘inflation. Dans les autres pays, cela n‘a pas lieu – et la Fédération Russe s‘en porte à merveille avec un cours du Rouble au plus haut depuis deux années vis-à-vis de l‘US-Dollar et de l‘€.  

Nous demandons donc que cessent ces sanctions idiotes, nous demandons la dissolution de l‘OTAN et si cela ne peut se faire par manque d‘unanimité nous demandons la sortie du petit Grand-Duché de cette union contre nature de contrôle des USA sur les autres membres. C‘est cela, et probablement aussi la disparation de l‘UE, qui sont la condition nécessaire pour rendre possible durablement la paix en Europe et l‘amitié de tous les peuples l‘un envers l‘autre. C‘est pour cela que nous militons!  

Nous demandons la fin du mensonge grossier qu‘il n‘y aurait pas de fascistes en Ukraine car ils y sont partout aux manettes du pouvoir à la botte des USA. Ce qui n‘est pas nouveau, car souvenons-nous, la Wehrmacht a nourri ses chars dans la guerre contre la Pologne et encore contre la France au pétrole importé des USA, ce qui a surtout enrichi la famille Bush. Les USA se sont toujours accomodés de systèmes fascistes, que ce soit en Allemagne dans les années 30, en Grèce, au Chili et ailleurs plus tard dans le 20e siècle ou aujourd‘hui en Ukraine, où l‘on fête les meutriers Bandera ou Schuchewytsch et la Waffen SS (ce qui se fait d‘ailleurs aussi pour cette dernière dans les pays baltes, ce qui est une honte pour l‘UE).  

La guerre en Ukraine a été commencée par les bataillons fascistes le 2 mai 2014 avec les 48 morts officiels à Odessa, a continué avec des bombardements de marchés et de maisons résidentielles jusqu‘à ce jour et il est grand temps d‘en terminer maintenant avec l‘opération spéciale russe que nous soutenons et pour laquelle nous exigeons le soutien de votre Chambre.  

Ensuite nous nous opposons à toutes les mesures menant vers le Great Reset qui mènerait à un monde de parfait contrôle et sans droits de l‘homme pour le commun des mortels qui ne possèderait plus rien alors que tout serait la possession du grand capital financier. Nous demandons que finissent toutes les tentatives allant dans ce sens, que ce soit par le passeport soi-disant vert de l‘UE avec ou sans code QR, par un passeport vaccinal digital ou par une convention plandémique donnant le commando à l‘OMS pour des mesures arbitraires sous prétexte de pandémie.  

Nous ne sommes pas du tout d‘accord de ce que certaines mesures plandémiques soient actuellement maintenues en certains endroits dans le petit Grand-Duché et que vous nous menaciez encore et encore d‘une obligation vaccinale. Prenez enfin connaissance des effets négatifs après innoculation allant jusqu‘à la mort!   Etant donné qu‘il n‘existe en fait pas de vaccin contre le Sars-Cov2, mais seulement des inoculations expérimentelles génétiquement modifiées, ceci est une violation flagrante du Pacte international relatif aux droits civils et politiques (PIDCP) qui a été adopté à New York le 16 décembre 1966 par l’Assemblée générale des Nations unies dans sa résolution 2200 A (XXI) et qui reprend l‘essentiel du Code de Nuremberg dans son article 7, donc l‘interdiction de forcer qui que ce soit à participer à un essai médical ou scientifique.  

Vous devriez savoir que le droit international se trouve au-dessus du droit national et quand une loi nationale entre en conflit avec une convention ratifiée par le pays, c‘est cette convention qui est valable et non pas la loi nationale. Or ce Pacte international a été signé le 26 novembre 1974 et ratifié le 18 août 1983 par cette Chambre des Députés. Si tel a été oublié entretemps, nous vous le rappelons !  

Car pour revenir à l‘Etat de droit, il faudrait terminer toute obligation de participer à l‘étude sur les effets de la réduction de l‘apport en oxygène sur le corps humain ainsi que les effets psychologiques en cachant toute mimique par un masque et ne pas réduire cette obligation au transport public, aux hôpitaux et aux maisons de retraite. En plus nous voulons que vous demandiez au Gouvernement qu‘il s‘oppose à la volonté de la Commission de l‘UE de prolonger le CovidCheck d‘une année et à celle de l‘OMS de négocier une convention internationale pour pouvoir obliger les Etats à se conformer à ses phantaisies plandémiques et à la volonté d‘établir un passeport vaccinal digital comme nécessité pour pouvoir voyager. Car tout cela est contrevenir au Pacte international relatif aux droits civils et politiques et aux droits de l‘homme!  

Nous vous remercions d‘avance pour votre compréhension et pour votre aide pour faire revenir le Luxembourg dans le bon chemin du droit, car sinon vous allez nous trouver à travers votre chemin vers la dictature, et nous vous prions d‘agréer nos sentiments les meilleurs et nos  

salutations démocratiques

(par délégation: Jean-Marie Jacoby)  09.05.2022 (Image Shutterstock)                                                 
SATURDAY FOR LIBERTY – POLONAISE SOLIDAIRE  

One thought on “E Message vun den Organisateuren vun der POLONAISE SOLIDAIRE (SATURDAY FOR LIBERTY)…”

  1. Jos. Reinard sagt:

    Je me solidaire pleinement avec ce message. frendlechst Jos.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht.

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.